Pauline

Les actus de Yasmine

Pauline

25 fevrier- 25 juin 🙋‍♀️ 4 mois que je suis stomisée 📆 Une nouvelle vie a debuté et j’en profite encore plus qu’avant ☺️ Aller à des concerts/spectacles, au parc d’attraction, à la pêche, en festival, en congrés seule à Paris… 🎶🎢🚗🎣 Finis les allers et retours aux toilettes, finies les journées clouées au lit de douleur, fini le stress de savoir si la journee va etre normale ou si je vais me faire dessus…🚽🧻🛏 La maladie de Crohn, je l’ai depuis 18ans maintenant, mais avec cette nouvelle alliée qu’est la stomie, je prends encore et toujours la vie du bon côté 🤘 Et même si cette maladie est encore bien présente, je vis ma vie à fond, elle ne m’aura pas 💪 Le bonheur de vivre tout simplement 💜